The forums are closed as we are moving all discussions into Discord.

Join our Discord server by following this link.

Avantages d'avoir "contribué"?

Our French language forum

Moderator: moradim

Avantages d'avoir "contribué"?

Postby Th3B0m5 » Sat Apr 25, 2015 9:45 pm

Je commence à me demandé si j'ai bien fait de donner 50$ immédiatement pour ce jeux? S'il n'aurait pas été avantageux de prendre une clé bêta gratuite et de mettre mes 50$ en cristaux? Les seuls avantages en début seront les decks de départ, mais vu comme ils ne sont pas très dur à avoir.

Pour ce qui est des cristaux et des paquets, et bien il faut ce connecté 365 jours de suite pour en profité sachant que moi, comme la plupart des gens ne se connecteront pas a tout les jours, on peut en oublié la moitié... Dans un an, vu le faible nombre de carte, les paquets seront surement bien inutile et exempt des nouveaux sets.

Bref, je ne regrette pas d'avoir encouragé, mais je me demande si j'ai choisi la bonne façon.

* Edit : et je n'ai même pas inclus mon 50$ de cristaux qui aurait été augmenté de 50% vu qu'il a été acheté en closed béta!
Th3B0m5

Re: Avantages d'avoir "contribué"?

Postby ashorne » Sun Apr 26, 2015 1:16 pm

Je me suis posé la même question et voilà ma conclusion :

Déjà le rapport en critaux, avec le kickstarter tu obtiens 7300c (potentiellement) contre 2000+1000= 3000c avec ta méthode. Et une chose qui atténue peut-être le fait que tu ne pourras pas te connecter tous les jours : il devrait être disponible sur androide, donc une connexion rapide juste pour collecter tes gains, pas besoin de jouer.

Ensuite les avantages, les decks de base t'offrent également des quêtes en plus, plus vite, un avantage substantiel mais sympathique. Enfin les tickets de tournois, ca ne sera pas négligeable non plus en plus des packs qui, même si ils ne seront pas tous utiles, t'aideront au démarrage.

Au final, à court terme ta méthode est la meilleure, mais personnellement je pense que le kickstarter est plus intéressant !
ashorne

Postby Th3B0m5 » Sun Apr 26, 2015 1:48 pm

C'est encore pire avec le spécial E3!!!
Th3B0m5

Postby Syenne » Sun Apr 26, 2015 4:49 pm

Il y a une chose que vous semblez oublier. Le kickstarter à 50$ offre également 1 pack + 1 ticket par semaine et rien que ça, sans les cristaux, ça rentabilise le kickstarter en plus des autres avantages.

Je suis d'accord que se connecter journalièrement est astreignant mais on peut partir du principe que tu auras bien les 52 packs et 52 tickets à la fin de l'année car se connecter 1 fois par semaine n'est pas compliqué du tout.
On ne connait pas encore la valeur des tickets tournois mais à ce que j'ai pu suivre sur le forum ils ne seront pas donnés.

Au final tu reçois 5200 cristaux en pack et 52 tickets même si tu ne te connectes qu'une fois par semaine, en posant une simple équation tu peux constater qu'au bout de 10 semaines en te connectant tous les jours ou 22 semaines en te connectant 1 fois hebdomdairement tu as deja gagné plus qu'en achetant des cristaux et je compte uniquement les cristaux et pack du kickstarter et le bonus 50% de la beta(si les tickets obtiennent la même valeur que les packs voir plus tu rentabilises ton investissement en deux fois moins de temps...). les kickstarters sont définitivement le moyen le plus avantageux de contribuer et de se rémunérer.

Je pense que tu as fais le bon choix, si j'avais des sous j'aurais également choisis le kickstarter à 50$.
Image
Syenne

Return to Français