The forums are closed as we are moving all discussions into Discord.

Join our Discord server by following this link.

Quel est l'interêt?

Our French language forum

Moderator: moradim

Quel est l'interêt?

Postby zanatany » Tue May 30, 2017 2:47 pm

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message, et posté un message sur le forum m'est venu après avoir fait une partie avec aucun intérêt, parce qu'il n'y a pas eu de combat. j'ai bien conscience qu'on peut avoir une carte esprit et récupérer un pv a chaque fois. Et donc il suffit de multiplier les recuperations de 1 pv sur une esprit jusqu'à qu'on arrive à 40 points. Bon on joue tous comme ça et il n'y aucun interêt à jouer? ou vous avez d'autres explications? Ca fait longtemps que j'ai accepté de perdre des parties, je n'ai aucune rage, ce topik n'est pas une gueulante, mais joué sans jouer, escusez-moi mais encore une fois il n'y a aucun interêt

Merci d'avance.
zanatany

Re: Quel est l'interêt?

Postby moradim » Tue Jun 13, 2017 11:37 am

En fait pour contrer ce genre de deck , il faut avoir quelques anti artefact en cartes , et les utiliser sur les calices et ce même s'ils sont vides au départ .
Ce genre de deck est très souvent , très sensible face a du discard .Face a un deck rush , je dirai que c'est du 50/50 . Un deck meule peut aussi facilement lui pourrir son jeu vu que c'est un deck qui pioche beaucoup .
moradim

Return to Français