Masoj wrote:Mais ils sont où les crabes?
Bon boulot et bonnes vidéos, c'est sympa d'avoir des francophones impliqués dans le jeu

Haha, on a préféré l'aspect "tempo" plutôt que "combo-crabe-soul projection" mais voici la liste de Tauric si tu ne la connais pas déjà:
http://spellweaversource.com/decks/u/tauric/dr-elrikeListe très solide puisque Bichon s'est pris une déculotté par Tauric en personne en ladder aux commandes de Tempo Poulet, à cause d'un Soul Projection bien placé... et deux poulets rôtis pour la une !
Merci pour les encouragements !
Empathie wrote:GG pour le ticket d'or ! J'espère que vous vous adapterez bien au format particulier du tournois.
Sinon à propos du poulet, que cela donne-t-il niveau match-up ?
Dans la video, tu as eu une sortie explosive face au wisdom-dominion control, mais en général est-ce du 50/50 ? Et sinon contre le deck à la mode : implants, comment le poulet s'en sort-il ?
Merci ! On va faire de notre mieux !
Au niveau du match-up Vamp/Lamp, il nous faudrait beaucoup de tests pour avoir une estimation correcte. Je pense que le poulet ne s'en sort pas trop mal dû aux illusions qui nous permettent de garder du gaz en main et aux poulets-flame-serpent en fin de partie mais on offre beaucoup de cibles à leurs mutants et nos tornades ne sont pas très efficaces (sauf pour renvoyer nos propres poulets rapides en main avant un cataclysme).
Contre Implants je t'avouerais que je n'en ai aucune idée, étant donné que l'on en a rencontré aucun durant notre quinzaine de parties de test. Les tornades sont vraiment très très fortes dans ce match-ups, et on a huit façons de gérer leurs gnomes donc je pense qu'on doit se défendre honnêtement.
Mais cela me permet de développer un peu sur notre parti pris avec Bichon, qui est de présenter des listes plutôt budgets, solides mais plus funs que compétitives. Je pense qu'on peut monter top 100 avec n'importe lequel de nos decks mais pour monter top 30 (qui est considéré par les pros comme le "high level") je pense qu'il vaut mieux jouer les decks "top-tiers" (disponibles entre autres sur la chaîne youtube de Jotto), que nous ne présenterons pas dans nos premières vidéos.
Encore merci pour les encouragements !