- Jusqu'où veux-tu monter ?
- As-tu une grosse collection ? (Quel budget ?)
- Es-tu prêt à devenir ton ennemi ?
Pour moi, mes deux listes les plus puissantes sont Lamp-Vamp et Carebears, des ultra-classiques, qui sont très stables et forts.
Sinon, les Poulets / Elrike sont super bon pour faire comme un rage aggro face à Lamp-Vamp, et les tuer dans l’œuf. Malheureusement, peu de decks savent vraiment revenir après le vampirisme et les lampes posées, toutefois, il ne faut pas oublier qu'une tornade bien placée te fait gagner la partie si lamp-vamp est derrière ! Les choix que tu feras risquent d'être décisifs, et c'est le genre de match-up où tu ne peux jamais louper une offrande divine.
Un autre exemple : une carte abominable pour cata', en ordre, c'est : Instill Life. C'est joué dans Carebears, et c'est affreux (pour un contrôle) de revoir apparaître ce que tu as tué.
Même si j'illustre avec ces deux decks-là, ils ne sont pas les seuls. Beaucoup de decks sont très solides dans Spellweaver, dis-en plus sur tes préférences et ta collection, et on saura t'aiguiller. N'hésite pas non plus à nous rajouter en jeu