The forums are closed as we are moving all discussions into Discord.

Join our Discord server by following this link.

Problème avec les "trials"

Our French language forum

Moderator: moradim

Problème avec les "trials"

Postby FToRoSs » Thu Nov 26, 2015 3:02 am

Bonjour, je joue depuis environ deux semaines à spellweaver et ma compagne s'y est mise il y a peu. Comme nous avons chacun l'opportunité de jouer un trials, nous avons créer un deck et lancer une partie. Nous étions les seuls connecté, comme assez souvent, je ne vois que rarement les trials dépasser les 4 joueurs simultanés.

On clique tous les deux sur "lancer une partie" et la, il faut une bonne minute pour que notre partie se lance, alors que nous étions les seuls, je me demande d'ailleurs bien pourquoi, n'y a t'il pas un problème dans le système de matchmaling ?

Soit, on fait une belle partie, bien serré, qu'a cela ne tienne, en avant pour la revanche, et la ... rien, nous avons attendu 5 min sans que la partie se lance .... et dés que quelqu'un s'est connecté, j'ai été catapulté dans la partie alors que ma compagne avait était depuis plus longtemps que moi dans la file, ça n'a aucun sens. Elle s'est donc retrouvée à attendre dépitée que je termine ma partie avec cet autre adverssaire. Ma partie finie, nous relançons une partie, nou sommes trois, et rien ne se lance, rien en 7 min ...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer les règles exacte du trials car il y a quelque chose qui m'échappe ...

Merci d'avance,

Denis.
FToRoSs
 
Posts: 6
Joined: Thu Nov 26, 2015 2:53 am

Re: Problème avec les "trials"

Postby Disgallion » Thu Nov 26, 2015 1:24 pm

Yop,

Le matchmaking en Trial est conçu pour ne pas te laisser tomber contre les 3 derniers joueurs rencontrés.
Si le timer dépasse un certain temps tu es toutefois quand même matché contre l'un d'eux il me semble.
User avatar
Disgallion
 
Posts: 104
Joined: Wed Apr 15, 2015 3:32 pm

Re: Problème avec les "trials"

Postby Syenne » Sat Dec 12, 2015 3:03 pm

Hello FtoRoSs,

Effectivement comme Disgallion l'a déjà fait remarquer, ce que nous savons actuellement grâce aux mises à jour, tu ne peux pas tomber contre les 3 derniers adversaires ce qui peut rendre l'attente assez longue.

Pour ce qui est de tes autres remarques je ne pourrais pas te répondre par manque d'informations, je vais voir si je peux me renseigner.

Syenne
Image
User avatar
Syenne
 
Posts: 112
Joined: Thu Apr 09, 2015 8:59 pm

Re: Problème avec les "trials"

Postby Syenne » Sun Jan 03, 2016 1:04 pm

Hello, désolé du retard ^^

Voilà ce qu'il ressort de ce que les développeurs m'ont expliqués :
En ce qui concerne les duels amicaux, l'algorithme recherche un adversaire avec le niveau de compétence le plus proche du votre (très probablement basé sur plusieurs statistiques non-visibles). Plus vous attendez, plus l'espace entre vos compétences s'élargit afin de trouver une partie au plus vite.
Pour les recherches de partie du type "trials" et "ranked", il y a une restriction en plus : vous ne pouvez pas jouer contre vos trois précédents adversaires. Ajouté à ces règles le fait qu'actuellement il n'y a pas beaucoup de personnes jouant en "trials" et "ranked", certains écarts entre les joueurs peuvent donc être assez significatifs.


Le lien original vient du topic sur les Questions/Reponses francophone : https://spellweaver-tcg.com/forum/viewt ... 092#p16092

En espérant que cela est repondu à votre question ^^
Image
User avatar
Syenne
 
Posts: 112
Joined: Thu Apr 09, 2015 8:59 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group