Pour débuter

Our French language forum

Moderator: moradim

Pour débuter

Postby Bersekernoir » Sun Aug 21, 2016 11:12 pm

Hello tous le monde, je suis tous nouveau dans le jeu et je me posais la question de quoi faire avec mon or ? J'en ai à peine 100 000 car je ne savais pas qu'on pouvait être parrainé ^^.
Est ce qu'il faut acheter les decks de bases ou bien on en reçoit un tous les 5 niveaux ? Faut il déjà acheter des booster ? Voilà j'attend vos conseilles :).
Bersekernoir

Re: Pour débuter

Postby Tocran » Mon Aug 22, 2016 2:23 am

En fait, à ce moment là de la progression, tous ces choix se valent.
Fait le comme tu le sens.
Tu reçois les decks de base en progressant de niveau.

Donc tu peux garder tes po pour acheter plus des boosters, ou alors acheter les decks de base pour débloquer les quêtes plus vite...
Tocran

Postby Dejh » Mon Aug 22, 2016 11:16 am

Hello !

Personnellement je te conseille d'acheter deux starter decks et de débloquer les autres en montant de niveau. Sinon il te faudra attendre le niveau 25 avant de tous les avoir et cela risque de prendre un peu de temps. Sachant que tu reçois plus d'or une fois tous les starters débloqués et que les quêtes peuvent être très généreuses.

Tu peux acheter des boosters avec le reste de ton or.

Bon jeu !
Dejh

Postby Syenne » Fri Feb 03, 2017 2:05 pm

Je me permet de répondre même si la réponse ne te servira plus forcément Dejh, ce sera pour les prochains qui se posent la même question que toi :)

Si tu joues beaucoup et que tu ne laisses pas tes quêtes s'accumuler (3 factions par jour, si cela n'a pas changé), tu n'as pas besoin de payer pour débloquer des starters supplémentaire, à moins que tu veuilles tester la faction.
Dans ce cas dépense simplement ton or en pack normal à 17500.

Si tu souhaites jouer plus casual et laisser tes quêtes s'accumuler, tu peux essayer de viser le déblocage des factions au plus rapide et l'achat de deux decks te permet de les avoirs toutes au niveau 15, ce qui est aisément accessible. A partir de là tu pourras venir faire tes quêtes chaque deux jours sans trop te stresser :)

Si mes infos ne sont plus à jour n'hésitez pas à me le signaler :) bisous
Image
Syenne

Return to Français